Echanges & Retours
Nous espérons que chaque commande passée chez Vybe Store vous ravit, mais si un article ne vous convient pas parfaitement, vous avez 14 jours pour nous le retourner (dans son état d’origine avec toutes les étiquettes de marque) pour un remboursement ou un échange.
Pour retourner un article :
Exceptions
=> Malheureusement, les cartes-cadeaux ne sont pas remboursables.
=> Nous ne pouvons pas accepter de retours pendant les périodes de soldes.
Comment échanger un article ?
Contactez notre équipe à l'adresse contact@vybestore.be pour faire une demande de retour et d’échange en suivant les étapes indiquées ci-dessus.
Pour un échange, commandez simplement le nouvel article souhaité comme un nouvel achat.
Pour retourner un article :
- Envoyez un email à l'adresse contact@vybestore.be avec votre numéro de commande et la raison du retour.
- Notre équipe traitera votre demande de retour.
- Emballez soigneusement les articles dans leur boîte d'origine et incluez la facture dans le colis.
- Retournez le tout à l'adresse suivante :
Vybe Store, 1 parvis de la Trinité, 1050 Ixelles (Belgique)
Exceptions
=> Malheureusement, les cartes-cadeaux ne sont pas remboursables.
=> Nous ne pouvons pas accepter de retours pendant les périodes de soldes.
Comment échanger un article ?
Contactez notre équipe à l'adresse contact@vybestore.be pour faire une demande de retour et d’échange en suivant les étapes indiquées ci-dessus.
Pour un échange, commandez simplement le nouvel article souhaité comme un nouvel achat.